Mon premier script sous Kubuntu… : Photo-to-blog.sh

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. DvP dit :

    Super ça ! Ca va beaucoup plaisir à mon amie qui s’amusait pendant des heures à redimensionner à la main chaque photo, écrire un fichier avec tout les commentaires, envoyer les photos et mettre les commentaires uns à uns… la galère lorsqu’il y a beaucoup de photos !!

    Je vais tester cela ce soir mais ça m’a l’air parfait ! Bravo pour le travail et pour ton premier "vrai" script et Merci !

  2. Dramces dit :

    Bonjour,

    Attention, la description rentrée lors du script est celle permettant de renommer le fichier. Il ne s’agit pas de la description de la photo dans la galerie elle-même…
    Jaurais bien fait cela, mais j’ignore comment manipuler la base de donner en ligne de commande.
    Pourtant, le SQL ne m’effrais pas !

  3. temps dit :

    Pour les photos j’utilise le html directement, en fait je fais mes pages en utilisant les codes sources. Actuellement je voudrai faire un script ou plutot modifier un script de jeu de sudoku de manière à faire fonctionner le jeu de cruzoku dessus qui fonctionne de la même manière, il suffit d’attaché une lettre à chaque nméro donné.
    Cordialement

  4. Ton captcha a l’air de bien fonctionner. Le mien refuse d’afficher les images, et il laisse passer les messages même si la réponse est fausse. Si on ne répond pas, il ne laisse pas partir le commentaire (donc il marche un peu quand même). Il laisse aussi passer les commentaires de certains robots Tu as modifié quelque chose avant de l’installer ? C’est aussi un thème alto, il est super beau ce thème.
    Merci.

  5. M.Bark dit :

    je te remercie pour xes images ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *