#Freemobile aussi n’est pas innocent dans les retards…

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Gérald dit :

    Bonsoir,

    Commande le 10/01 à 14h30 mail de portabilité le 27/01 (Simyo) pour le 01/02 à 15h00 courrier du 27/01 posté le 30/01 réception le 31/01.
    Enveloppe blanche avec fenêtre sans logo.
    Erreur dans mon prénom, le « é » a disparu GRALD au lieu de GÉRALD (j’habite une ville de 2000 habitants).
    Si l’enveloppe est neutre, les doigts perçoivent la carte alors des postiers indélicats ou qui ne livrent pas quand il y des accentués qui disparaissent ?

  2. Dramces dit :

    MMmm, faut avouer que l’envoi était tardif là aussi… Mais le facteur a bien travaillé !
    J’espère en effet qu’elle n’est pas victime d’un vol. Verdicte demain si le facteur passe. Mais de toute façon, je vais devoir me la faire réexpédier sur mon lieu actuel (en déplacement pour quelques jours…).

  3. cunimb dit :

    Commande le 11 janvier, portabilité effectuée le 16 et toujours pas de carte SIM (elle est systématiquement envoyée à une mauvaise adresse, ils me répondent a chaque fois que l’adresse a été corrigée et elle ne l’est pas) Plus de 3 semaines sans ligne. C’est qui les pigeons ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *